Le lipofilling seins Tunisie se réaliser depuis des années permettant d’atteindre des résultats satisfaisants en matière d’augmentation mammaire. Sa technique consiste tout simplement à aspirer la graisse excédentaire d’une zone A pour la remettre, après sa purification, dans une zone B qui désigne la poitrine féminine
Prix lipofilling seins Tunisie
Se faire grossir des seins en Tunisie est une décision qui présente un gain double. En effet, la patiente aura finalement la poitrine de ses rêves avec le galbe parfait qu’elle veut avoir et n’aura pas dépensé une fortune pour arriver à cette finalité, car les prix que nous présentons sont très avantageux et incontournables pour une touriste en recherche d’un séjour médical bon marché.
Indications et contre-indications de l’opération
Comme toute autre chirurgie plastique, le lipofilling mammaire est une opération qui nécessite des signes pour la provoquer, alors qu’il y a d’autres marques qui font l’annuler.
Les indications :
Plusieurs signes font remarquer à une femme la nécessité de recourir à la chirurgie pour hausser le volume de sa poitrine. Ainsi, il peut s’agir, dans la plupart des cas, d’un cas d’hypotrophie mammaire ou une malformation des seins pouvant aller jusqu’au cas du traitement de seins tubéreux. Cette chirurgie peut émaner aussi d’un problème d’asymétrie mammaire lorsque l’un des seins n’est pas de la même taille que l’autre.
Elle peut aussi corriger une première pose d’implants faite avec des défauts ou tout simplement répondre à un propre désir de la femme en question.
Les contre-indications
L’élément qui oblige une patiente à s’en passer du lipofilling est l’absence totale de graisse excédentaire dans son corps pour pouvoir la prélever. Autrement, quand une femme n’accepte pas les méthodes de suivi mammographie ou quand elle présente des facteurs de risque personnels ou familiaux de cancer, elle sera aussi exclu de ce traitement.
Le principe et le déroulement de l’intervention
C’est tout simplement le substitut direct de la méthode des prothèses mammaire. En effet, son concept réside à une action chirurgicale à 3 temps commençant par le prélèvement de la graisse jusqu’à sa réinjection sous les seins.
La graisse à transplanter est aspirée par liposuccion, généralement de la partie inférieure de l’abdomen au travers d’une petite incision au niveau du nombril et occasionnellement des cuisses. La quantité de graisse prélevée peut varier en fonction des individus, son aspiration n’aura généralement pas une incidence importante sur le site de prélèvement.
La graisse prélevée est ensuite traitée (purifiée) pour procéder à la transplantation. L’injection est ensuite réalisée à l’aide de seringues au travers de petites ponctions qui guérissent sans laisser de cicatrices.
En injectant à différentes profondeurs, les cellules graisseuses sont déposées jusqu’à ce que l’effet désiré soit obtenu.
Parce que seulement 50% des cellules de graisse sont susceptibles de survivre, une quantité plus que suffisante de graisse est injectée par anticipation. La graisse se stabilisera durant les 6 à 8 semaines suivant l’intervention.
On parvient grâce à cette technique à une augmentation modérée du volume de la poitrine, si la patiente désire une augmentation plus importante, l’implantation d’une prothèse mammaire est indiquée.
Pourquoi le lipofilling mammaire est de meilleur résultat ?
Le principal inconvénient avec le transfert autologue de graisse a toujours été de faire survivre les cellules de graisse.
En injectant simplement les cellules de graisse avec une seringue, le taux de survie des cellules graisseuses est très bas, cependant, en prélevant celles-ci avec précaution, en les purifiant avant la transplantation et en utilisant une technique spéciale d’injection, on peut atteindre un taux de survie des cellules de graisse de 50%.
Le transfert de graisse fonctionne très bien pour remplacer la graisse perdue.
Les cellules graisseuses doivent s’attacher, pendant la période post opératoire, aux tissus environnants et établir une source d’approvisionnement de sang.
Dans des zones très mobiles, le taux de survie des cellules graisseuses peut descendre jusqu’à 20%.
On arrive cependant à des résultats très satisfaisant pour le transfert de graisse vers les seins.