Avoir une idole dans sa vie est quelque chose de très bon, voire d’honorable. Sauf que lorsqu’on devient dingue de son apparence du point à vouloir lui ressembler physiquement coûte que coûte, ceci devient inquiétant. Et pourtant, nombreux sont les personnes à oser dépenser des fortunes pour arriver à ce but à l’image de Jordan James Parke et son histoire avec le plastique de Kim Kardashian

Une liposuccion au dos pour des fesses à la Kardashian

Il a décidé de s’offrir une lipoaspiration de graisse au niveau du dos et du ventre pour ensuite procéder à une injection de la quantité prélevée au niveau des fesses histoires d’avoir le même postérieur que celui de Kim Kardhasian. En réalité, Jordan James Parke est ‘malheureusement’ un grand obsédé du physique de la star de la télé-réalité américaine et ce n’est pas la première fois qu’il casse la baraque pour s’offrir une chirurgie esthétique qui lui permet de ressembler à son idole.

C’est la une de Paper magazine, dans laquelle Kim s’est affichée complètement nue, qui a stimulé la volonté du jeune anglais. Invité au plateau de l’émission « This morning », ce dernier a révélé qu’il adorait les fesses de l’épouse de Kanye West en disant : « J’adore son derrière, il est magnifique. Quand elle a fait sa couverture de magazine avec les fesses nues, je l’ai trouvée géniale. Elle m’inspire… J’aimerais en avoir d’aussi grosses mais je ne veux pas d’implants.»

Photos-Kim-Kardashian-un-homme-depense-150-000-dollars-pour-tenter-de-lui-ressembler_portrait_w674

150000 dollars pour avoir le visage Kardashian

Face à cette situation, la seule issue reste de s’offrir une liposuccion du ventre et du dos avec réinjection de la graisse dans le postérieur et malgré la lourdeur d’une telle chirurgie, notre bon homme ne semble pas du tout effrayé. Ceci revient peut-être à son expérience significative dans le domaine puisque ce monsieur a déjà plaqué plus de 150000 dollars dans des opérations de chirurgie esthétique pour s’offrir le visage de son idole et ‘heureusement’ pour lui, il semble bien arrivé à un bon résultat.

En Angleterre, c’est la star

Dépenser autant d’argent pour ressembler à sa star préférée est le plan idéal pour se faire connaitre. En tout cas, ceci semble bien marcher avec Jordan, car il semble bien clair qu’il est devenu une star en Angleterre. Le jeune homme s’apprête aussi à être la tête d’affiche de l’émission BodyShockers qui s’intéresse aux personnes qui ont subi de grosses transformations corporelles.