Le besoin de réaliser une augmentation fesses se ressent généralement chez les personnes qui trouvent une difficulté à accepter la forme et la taille de leur fessier. Cette chirurgie de remodelage leur permet alors d’avoir un galbe rebondi et volumineux grâce à l’usage d’une des plusieurs techniques connues pour arriver à ce résultat.
Prix augmentation fesses Tunisie
Réserver son séjour chirurgical en Tunisie à faible coût est tout à fait possible. En effet, la compétence des acteurs organisateurs de ce domaine, dont notamment l’agence Esthétique Look, vous permettra de venir en Tunisie pour effectuer à la perfection votre chirurgie fessier et profiter d’un séjour touristique après l’intervention sans avoir à vider votre compte bancaire pour le faire.
Pourquoi on le fait ?
Dans la plupart des cas, une femme décide de se faire augmenter la taille de son postérieur parce qu’elle le juge déjà trop peu volumineux et pas convenable à la perception parfaite de son corps. Les fesses peuvent aussi avoir une mauvaise forme, soit trop plates ou trop carrées, leur donnant un aspect inesthétique ce qui encourage les femmes à passer sous le bistouri.
Ce désir peut toutefois émaner d’une volonté propre à la femme d’avoir des fesses plus grosses afin d’imiter sa star préférée ou suivre le modèle de beauté le plus conforme à ses pensées.
Chirurgie fessier : Les techniques pratiquées
L’augmentation de la taille des fesses passe par le biais de plusieurs techniques chirurgicales dont on distingue plus précisément deux des plus utilisées et mieux recommandées :
La pose d’implant fessier
L’implant fessier est une sorte de prothèse fabriquée en silicone à usage médical que le chirurgien prend le soin de la poser sous le muscle fessier pour augmenter le volume du postérieur. Bien évidemment, le choix de l’implant, sa taille et sa forme est une étape essentielle pour réussir l’opération. Celle-ci se fait après une discussion faite entre le patient et son chirurgien, mais la décision finale revient toujours à la personne qui va l’insérer.
Le lipofilling
C’est certainement le premier secret de la beauté brésilienne, les fesses refaits avec le lipofilling connaissent de nos jours un véritable succès. Cette technique, appelée aussi « Brazilian Lift », consiste tout simplement à injecter de la graisse dans les fesses pour leur doper le volume. La graisse utilisée sera préalablement prélevée d’une autre zone du corps de la patiente, une zone où on a observé un excès de cette matière avant de la purifier pour pouvoir l’injecter en toute sécurité.
L’avantage majeur de cette méthode réside dans le fait qu’elle propose une solution naturelle et qui n’oblige pas la patiente à insérer un élément étranger dans son corps. De l’autre côté, elle gagnera en termes de minceur puisqu’elle va retirer un surplus graisseux gênant de la zone de prélèvement
Les suites opératoires
Il faut savoir qu’une chirurgie de ce genre ne représente pas une phase post-opératoire difficile ou compliquée. En effet, au-delà de quelques tensions que la patiente pourra ressentir dans les 2 premiers jours, elle n’aura qu’à traiter, pendant pas plus de 10 jours, les œdèmes et ecchymoses habituels après n’importe quelle chirurgie.
Cependant, il est strictement obligatoire de porter un panty de protection jour et nuit pendant une période d’un mois après l’intervention pour faciliter la cicatrisation