Réaliser un lifting visage Tunisie consiste à vous faire opérer chez les chirurgiens les plus expérimentés du sud de la Méditerranée. L’opération permet en effet d’agir au niveau des traces du vieillissement en éliminant les rides et donnant plus de fraicheur au visage.

Prix lifting visage Tunisie

Pour réaliser un lifting facial en Tunisie, l’agence Esthétique Look vous prend en charge en vous arrangeant un séjour complet dans une clinique des mieux réputées dans le monde avec un hébergement dans un hôtel 5 étoiles pour la période de convalescence. Ces prestations sont fournies à des tarifs allant jusqu’à la moitié de ceux les agences et cliniques européennes proposent en moyenne pour leurs patients.

En quoi consiste le lifting facial ?

Le lifting du visage est aussi appelé ridectomie qui veut dire : excision des rides. Les rides sont le résultat du vieillissement, tout comme la gravité, les dégâts du soleil, les variations de poids et le stress. Cependant, il ne peut pas stopper le processus de vieillissement, il peut toutefois produire une apparence rajeunie et relaxée.

Cette opération peut également être combinée avec d’autres interventions comme le lifting du front, la blépharoplastie, la rhinoplastie ou la liposuccion.

lifting cervico facial Tunisie

L’origine du problème

Le vieillissement engendre un relâchement de la peau qui se retrouve alors en proie à la gravité et chute, en voici les conséquences :
-Le relâchement de la peau du cou (rides et bandes)
-Le relâchement de la peau le long de la mâchoire (formation de bajoues)
-La formation ou l’accentuation des sillons nasogéniens
Le type de lifting utilisé varie en fonction des besoins individuels de chaque patient, chacun permet de traiter une zone particulière.

Type des liftings visage 

Étant donné la complexité de la zone du visage, les spécialistes de la chirurgie plastique en Tunisie vous proposent alors de choisir entre plusieurs types de liftings qui convergent tous vers un ultime but à savoir l’élimination des rides et restitution des traits faciaux. On peut alors distinguer entre :

Lifting frontal

Le lifting frontal est une opération exercée au niveau de la partie supérieure du visage (le front) dans le but de traiter les sourcils tombants et exprimer de nouveau le regard. L’intervention corrige aussi les rides d’expression du front, celles qui se trouvent entre les deux sourcils, les rides du lion et finalement de la patte d’oie.

Lifting temporal

Le lifting temporal apporte des solutions aux problèmes de la qualité du regard en agissant au niveau de la partie externe des paupières par l’élimination des rides et le repositionnement de la queue du sourcil.

Lifting cervico-facial

C’est la plus connue des opérations du lifting du visage. Etant la plus complète de toutes, cette intervention agit à la fois à partie ovale du visage et au niveau du cou en éliminant les rides apparentes et les excès graisseux constatés dans ces zones.

Mini-lifting

Il s’agit d’un court lifting qui utilise des techniques peu avancées servant tout simplement à traiter les premiers signes du vieillissement du visage et du relâchement de la peau. C’est en effet une chirurgie de renforcement plutôt qu’une plastie de correction.

L’intervention et les cicatrices

L’intervention se déroule généralement sous anesthésie locale et dure entre une et trois heures. La technique qui sera utilisée dépendra alors de la nature du lifting exercé, mais de la manière la plus générale, le praticien procédera à une incision allant des temps jusqu’au lobe de l’oreille pour retirer les excès et effectuer les retouches nécessaires.

L’une des préoccupations premières des patients est l’aspect des cicatrices. Nos chirurgiens prennent grand soin de dissimuler les cicatrices dans les reliefs de l’oreille, ainsi, elles sont pratiquement invisibles.
Esthétique LookObtenir un devis GRATUIT