L’augmentation mammaire Tunisie est une chirurgie qui vise à agrandir le volume des seins d’une femme en se basant sur un ensemble de techniques chirurgicales et médicales offrant des résultats satisfaisants et avoisinant le naturel.

Vous envisagez l’augmentation mammaire ? Vous n’êtes pas la seule à vouloir augmenter la taille de sa poitrine. Il y a de grandes chances pour que vous connaissiez quelqu’un qui a réalisé une augmentation des seins ou qui a au moins déjà posé les questions que vous vous posez.
Les informations qui vont suivre vous donne les réponses aux questions les plus souvent posées, elles ne remplacent en aucun cas une consultation avec un chirurgien plasticien.

augmentation mammaire tunisiePrix augmentation mammaire Tunisie

Le prix d’une chirurgie esthétique en Tunisie est parmi les moins chers au monde notamment pour les opérations de chirurgie mammaire. En effet, avec l’accompagnent que vous offrir l’agence Esthétique Look, vous allez bénéficier non seulement d’un tarif exceptionnel, mais aussi d’une prise en charge de qualité pour satisfaire vos désirs.

Que recherche une femme par cette opération ?

Quand il s’agit de gagner quelques bonnets supplémentaires pour accroitre la taille de la poitrine, une femme trouve signe généralement dans la taille actuelle de son galbe. Les dames sont toujours en recherche du physique idéal et de petits seins non volumineux consistent un véritable handicap dans cette course à la beauté parfaite. Passer sous le bistouri est alors la solution la plus cohérente qui se présente devant ces femmes. Ceci leur permet même d’éviter les complexes psychologiques qui peuvent naitre quand on a une petite poitrine. A noter que ce risque s’accroit dans la période estivale où les femmes portent plus de vêtements légers ce qui peut les mettre mal à l’aise par rapport au volume de leurs seins.

Le choix de la technique à adopter

Il existe de nombreuses manières d’augmenter le volume des seins. Votre chirurgien vous conseillera sur la technique qui pourra vous apporter les résultats que vous désirez. Ainsi, on distingue deux des techniques les plus connues à ce sujet :

La pose d’implant mammaire 

C’est un procédé médical qu’on insère sous les seins par le biais d’une incision pour augmenter leur taille, selon la volonté de la patiente c’est-à-dire selon le type choisi

Les implants existent donc dans de nombreuses tailles, styles et textures : silicone, solution saline et gel de silicone cohésif disposent d’une enveloppe en élastomère (un type de plastique conçu pour s’étirer plutôt que de casser et qui ne se rompt avec la chaleur naturelle du corps).

Deux emplacements sont utilisés pour le prothese mammaire : sous le muscle pectoral ou sous la glande mammaire. Chaque emplacement a ses avantages et le choix se fait suite à une discussion faite entre la patiente et du chirurgien.

Le lipofilling mammaire 

C’est la technique qui vient soulager les prothèses. En effet, le lipofilling est une simple intervention d’injection de graisse dans la poitrine sachant que la matière injectée sera prélevée auparavant du corps de la patiente, là où on a pu détecter un excès.

Cette méthode présente l’avantage suprême d’éviter la patiente de se faire introduire un élément étranger dans son corps et de se sentir alors plus à l’aise après l’opération qui lui offrira désormais un résultat plus naturel.

Autre bienfait de cette technique, c’est qu’elle permet à la fois d’agrandir le volume mammaire, mais aussi de retirer la graisse, probablement en surplus, d’une autre zone du corps et l’affiner à l’occasion.
Esthétique LookObtenir un devis GRATUIT