1016416

Les célébrités et la chirurgie esthétique, c’est une relation de grand amour généralement non déclaré. En effet, plusieurs passent annuellement sous le bistouri et ont du mal à avouer leurs actes. Mais, en France ceci ne semble pas inquiéter Adixia, la jolie blonde très connue dans l’émission Les CH’TIS sur la chaîne W9, qui fait l’objet d’un grand buzz sur internent depuis la fin de l’année 2015. Ses fans la soupçonnent d’avoir recouru une nouvelle fois à la chirurgie pour se refaire le nez et vont même jusqu’à l’accuser pour cette manœuvre.

La poitrine déjà refaite d’Adixia Adixia-trop-fiere-de-ses-lolos-!_portrait_w674

En 2014, la jeune femme de 24 ans avait déclarée ouvertement son intention de se refaire les seins et ce en parfait accord avec son amont (Paga). « J’ai un projet personnel, je vais me refaire la poitrine et je vais passer très bientôt sur la table de l’opération. J’en ai envie depuis longtemps et Paga me soutient à fond dans ce projet ainsi il sera encore plus fier de sa femme. Sans son accord, je n’aurais jamais sauté le pas » déclarait-elle au magazine Public au mois d’août 2014. Quelques semaines plus tard, Adixia a dévoilé sa nouvelle poitrine avec tant  de fierté.

Et maintenant le nez ?

Depuis quelques semaines maintenant, les internautes ont découvert une photo sur les réseaux sociaux de la jeune blonde avec un nouveau profil. Aura-t-elle refait son nez ? C’est ce que les fans d’Adixia se demandaient en s’amusant à lui jeter des commentaires du type   » Il me semble qu’elle a refait son nez  » ou encore « Oh non le nez refait, pourquoi ? ».

Toutefois, les remarques n’ont pas touché la petite star de la télé réalité française qui a toute de suite répondu en avouant, toujours avec fierté, qu’elle a réalisé une rhinoplastie début décembre. La jeune sexy a même publié sa photo dans la chambre de la clinique et a autorisé à cette dernière de parler au public de son intervention pour monter à ses fans qu’elle assume très bien ses opérations.

adixia clinique